L'Isle-Jourdain (32600)

rubrique Focus

FESTIVAL VELO EN FETE : J-20 !

Une programmation riche

Plus de 15 événements sont au programme, les classiques vont être revisités tnt pour les enfants, les cyclosportifs ou les non initiés ... Notamment, le Vélo Parc, 6 activités seront proposées, avec une intervention de la Police Municipale afin de sensibiliser les jeunes sur les dangers de la route, une animation gérée, par notre champion du monde de surplace, Clément Leroy, ainsi que d’autres activités plus classiques (maniabilité, entretiens ...)

Il y a de grosses nouveautés : la randonnée VTT les Côtes Gasconnes intègre le festival pour la première fois, avec différents départs soit à Fontenille ou l’Isle Jourdain.
Nous vous laissons découvrir l’organisation sur leur site internet (http://fontenillesvtt.fr/wp/?page_id=2137).

Ensuite le vélo va à nouveau faire son cinéma, mais cette fois ci à l’Olympia, cinéma de l’Isle. Au programme, une vingtaine de courts métrages, tournés bien évidemment petite reine !

Le sprint DH Enduro s’inscrit également dans nos souhaits, de toucher, grâce à notre festival, l’ensemble des tribus que compose le monde du vélo. Les puristes mais pas que, pourront, s’essayer aux joies de la descente chronométrée. Et sans oublier, notre cher critérium fixe avec un circuit 100% urbain ... Spectacle garanti, paraît il !