L'Isle-Jourdain (32600)

rubrique Actualités

L’Urban Cyclocross

C’était donc ce dimanche 6 novembre, que se tenait le premier Urban Cyclocross du Véloscope. Un rendez-vous ludique permettant à toutes et tous de découvrir la pratique du cyclocross. Et même si le soleil n’était pas au rendez-vous, près d’une quinzaine de courageux sont venus braver les éléments pour "s’affronter" sur un parcours technique de 800 mètres alternant zone roulante, dévers et porter de vélo.

Les sourires et la bonne humeur ont su apporter la chaleur nécessaire pour boucler cette première édition, et permettre à chacun de découvrir cette discipline pour le moins unique.

Pas de classement établi, mais une récompense remise à chacun des participants. A noter la bonne performance d’Arnaud Finos, 8 ans, qui en un peu plus de 15 minutes, à boucler quatre fois la grande boucle.

Quelques réactions
"Je profite de deux minutes de calme pour vous remercier à nouveau pour la belle épreuve d’hier, qui malgré le temps, m’a permis de découvrir une discipline intéressante et exigeante. Je suis déjà partant pour une nouvelle édition" Jean-Pascal

"Merci à toute l’équipe du Véloscope pour l’organisation de mon 1er cyclocross" William

"Juste un petit mot pour vous remercier de l’accueil chaleureux et amical de la part de toute l’équipe du Véloscope. Nous avons tous apprécié ce moment et à bientôt pour d’autres épreuves !" La famille Finos

A très vite pour de nouveaux événements au Véloscope ! En espérant que la prochaine fois, le temps sera de la partie.