L'Isle-Jourdain (32600)

rubrique Actualités

Merci à tous nos Partenaires

Le Véloscope tient à remercier l’ensemble de ses partenaires, sponsors et co-organisateurs sans lesquels le Festival Vélo en Fête ne serait pas le même.

Grâce à vous, nous pouvons proposer un événement riche en épreuves et activités.

Les partenaires officiels

Le Véloscope remercie les acteurs institutionnels qui nous soutiennent : la Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, le Conseil Départemental du Gers, la Communauté de Commune de la Gascogne Toulousaine et la Mairie de L’Isle-Jourdain.

Nous remercions aussi nos partenaires officiels : Culture Vélo, Bouticycle, Vélostation et Foul&es.

Un grand merci à nos partenaires locaux : Renault, Le Sporting Café, Carrefour Market, l’Office du Tourisme et l’Office Intercommunale du Sport de la Gascogne Toulousaine.

Enfin, merci également à nos deux partenaires média : Radio Fil de L’Eau et Département Beauté.

Les sponsors

Le Véloscope remercie aussi les marques qui sponsorisent le Festival et plus spécifiquement certaines épreuves ou activités.

Merci notamment à Castelli, leader de la vente de textile cycliste, qui sponsorise le Crit Fix, qui se déroulera le Dimanche 5 Juin, dès 19h.

Merci à la marque Bic, qui s’investit dans l’animation scolaire du Festival Vélo en Fête.
Sur 3 jours, du Lundi 6 Juin au Mercredi 8 Juin, plus de 1100 élèves des écoles lisloises (de la Primaire à la Cinquième) prendront part aux activités proposées.

Nous remercions aussi la marque Look, équipementier cycliste, sponsor de l’épreuve la Rollapaluza. Elle aura lieu le Jeudi 9 Juin, dès 19h.

Merci aux marques Cannondale, Easy Bike, Lapierre et Trek qui nous prêtent des vélos à assistance électrique (VAE) pour animer la Découverte du VAE, le Dimanche 5 Juin, dès 10h.

Enfin, merci aux marques Mavic, constructeur de composants haut de gamme pour vélo et Punch Power, marque de nutrition sportive, pour leur soutien.

Les co-organisateurs

Grâce à nos co-organisateurs, toujours plus nombreux, le Festival Vélo en Fête se développe d’années en années et propose cette fois-ci une édition sur neuf jours, avec pas moins de dix-sept épreuves.

Un grand merci à Spash Triathlon et Portet Triathlon pour l’organsiation du Triathlon, le Samedi 4 Juin.

Merci à Fontenilles VTT et Courir à Fontenilles pour proposer une nouvelle édition de la randonnée des Côtes de Gascogne.

Nous remercions aussi Le Club de Bike Polo de Toulouse pour l’organisation du Tournoi de Bike Polo.

Merci aux clubs cyclotourisme de L’Isle Jourdain et Monferran-Saves pour l’organisation de la randonnée La Ronde de la Communauté de Commune de la Gascogne Toulousaine.

Merci également à Splach Athlé, qui co-organise les Foul&es de L’Isle.

Enfin, nous remercions L’Intégrale Bicycle Club de L’Isle Jourdain pour l’organisation de la Marion Clignet et de l’Enduro Sprint DH.